INSOLITE : IL CONGÈLE LE GALAXY S7 EDGE ET L’IPHONE 6S PLUS DANS DU COCA

Voilà encore une idée brillante de la part d’un YouTuber, plonger un iPhone 6S Plus et un Galaxy S7 edge dans du coca puis congeler le tout histoire de voir s’ils vont résister. 

coca

Les YouTubers sont adeptes des tests en tout genre avec les smartphones, on a souvent le droit au test du feu ou encore à celui du coup de fusil. Cette fois le test est un peu différent, il consiste à mettre les deux smartphones haut de gamme dans du coca et de mettre le tout au congélateur pendant 9 heures.Suite a cette congélation le Youtubeur, qui répond au nom de adrianisen, va alors utiliser une méthode plutôt radicale pour les sortir du glaçon au Coca. Il verse de l’eau bouillante dessus, donc en plus de la boisson sucrée, du froid extrême, il rajoute de l’eau et du chaud.

Pour le smartphone du coréen on se fait pas forcément du souci du fait de sa certification IP68et qu’on l’a déjà vu résister à plus de 16 heures dans l’eau. Mais en ce qui concerne le smartphone à la pomme, c’est différent, même s’il est censé être résistant aux éclaboussures et autre projection d’eau, il n’a aucune certification.

Roulement de tambours ! Après toute cette torture insoutenable pour tout amateur de technologie, voilà que le Galaxy S7 edge s’en sort sans encombre ce qui est plutôt impressionnant. L’iPhone 6S Plus lui ne réagit plus… jusqu’au branchement de ce dernier, il va alors se rallumer ! Miracle les deux smartphones ont résisté au coca, au froid, à l’eau et à une chaleur extrême.

PS : merci de ne pas reproduire cela chez vous.

Source : http://www.phonandroid.com/insolite-il-congele-galaxy-s7-edge-iphone-6s-plus-dans-coca.html

 

 

About José Ilunga