Insiders: ​Microsoft déploie la build 16188 sur PC et 15210 sur Mobile

Ce soir, Dona Sarkar chefu de l’équipe Insider Microsoft Windows 10 build 16188 est maintenant disponible pour les membres Fast Ring Insider. La société a également publié la version Mobile Build 10.0.15210.0.

 

Alors, quoi de neuf sur PC ? (build 16188)

Nouvelle fonctionnalités impressionnantes dans Edge :

En plus de répondre à beaucoup de commentaires d’Insider sur la fonctionnalité PDF dans Microsoft Edge, cette version est également regroupée avec de nombreuses fonctionnalités pour la lecture de fichiers PDF dans Microsoft Edge que nous voulons que vous vérifiez. Voici la description des fonctionnalités à surveiller:

  • Formulaire de remplissage PDF: de temps en temps nous rencontrons des formulaires à remplir qui sont en format PDF. Maintenant, vous pouvez remplir des formulaires PDF dans Microsoft Edge, les enregistrer et les imprimer!
  • Annotations en format PDF: La capacité d’annotation dans le navigateur est désormais étendue aux fichiers PDF. Vous pouvez utiliser le « Make a Web Note » ?? En haut à droite du cadre du navigateur pour appeler une barre d’annotations. En utilisant différents modes dans la barre d’annotations, vous pouvez encre sur le PDF, mettre en surbrillance le texte et effacer vos annotations. Vous pouvez enregistrer le travail sur le fichier PDF pour une utilisation ultérieure. (Personnellement je trouve cette fonctionnalité superbe pour les utilisateurs de surface ou d’autre tablette tactile – Merci les insiders que nous sommes).

  • Table des matières pour une navigation plus simple: Pour lire des documents plus longs, vous pouvez maintenant utiliser la fonction Table des matières (ToC) pour faciliter la navigation. Vous verrez le bouton ToC à gauche de la barre d’outils PDF si le document a des termes définis par l’auteur. Cliquez sur n’importe quel titre dans le volet latéral pour naviguer dans la partie du document.

  • Meilleur affichage et navigation: Parfois, les documents PDF, tels que les documents qui sont des copies de documents numérisés, ne sont pas dans l’orientation appropriée et doivent être tournés pour les visualiser correctement. Maintenant, vous pouvez faire pivoter les documents PDF pour une meilleure lisibilité. Recherchez le bouton rotatif dans la barre d’outils. En outre, il est important de pouvoir ajuster la disposition de lecture des fichiers pour mieux répondre aux besoins de l’utilisateur en fonction de la taille de l’écran, du type, etc. En utilisant le menu déroulant « Layout » dans la barre d’outils, vous pouvez maintenant passer d’une page à l’autre -définitions de page et modifiez le défilement en page pour une meilleure expérience de navigation pour des documents plus longs.

Windows Defender Application Guard:

Avec Microsoft Windows 10 build 16188, Windows Defender Application Guard pour Microsoft Edge est maintenant disponible dans les prévisualisations d’initiés de Windows pour les utilisateurs d’entreprise dans Fast Ring. Microsoft Edge s’exécutant dans Application Guard fournit aux entreprises le niveau de protection maximal contre les attaques contre les logiciels malveillants et les attaques Zéro-Days partir de Windows. L’équipe d’initiés a facilité le test de Microsoft Edge avec Application Guard. Tout d’abord, activez Windows Defender Application Guard à l’aide de la boîte de dialogue « activer ou désactiver les fonctions Windows« . Sélectionnez la case à cocher comme indiqué ci-dessous pour Windows Defender Application Guard.

puis appuyez sur OK et redémarrez votre ordinateur 

Ensuite, ouvrez Microsoft Edge, puis cliquez sur le menu Edge. Vous verrez un nouveau choix de menu pour « Nouvelle Application Windows Guard« 

Ninjacat Icon for Windows Programme d’initiés dans les paramètres:

Consultez la nouvelle icône Ninjacat représentant le programme Insider Windows sous Paramètres> Mise à jour et sécurité> Programme Insider Windows.

Une page Reimagined Widifier Settings:

Afin d’améliorer l’expérience à la fois pour les utilisateurs à faible vision, ainsi que pour les utilisateurs occasionnels de Magnifier qui l’utilisent pour des présentations ou un zoom rapide, Microsoft Windows 10 build 16188 a mis à jour la page Paramètres de la loupe. Les initiés remarqueront que la page a non seulement été redessinée, mais comprend également quelques nouvelles fonctionnalités, à savoir:

  • Vous pouvez maintenant suivre Narrator autour de l’écran avec Magnifier en sélectionnant « Suivre le curseur Narrator« .
  • Insérer une liste de tous les raccourcis de la loupe disponibles dans la page Paramètres pour une référence rapide.
  • Vous pouvez maintenant zoomer à l’aide de la molette de votre souris en maintenant enfoncée une combinaison de touches (Win + Ctrl)
  • Microsoft Windows 10 build 16188 a ajouté une option pour ouvrir les paramètres de la loupe de n’importe où dans le système d’exploitation en appuyant sur Ctrl + Win + M.
  • Vous pouvez maintenant configurer votre mode de loupe préféré dans Paramètres.
  • Ajout d’une option pour sélectionner votre augmentation de zoom préférée lors de l’utilisation de la loupe.

Correction dans Windows 10 build 16188.1000

  • FWepve a résolu un problème, ce qui a entraîné l’apparition de la fenêtre candidate lors de la saisie de certaines applications lors de l’utilisation des IME simplifiés chinois ou des IME Changjie et Quick
  • Correction d’un problème où explorer.exe s’arrêterait et redémarrait si vous utilisiez l’une des applications répertoriées dans la section Applications récentes de Windows Ink Workspace.
  • Double-cliquez sur l’icône du Centre de sécurité Windows Defender dans la zone de notification ouvrant maintenant le Centre de sécurité Windows Defender.
  • Le rejet universel des rappels Cortana est désormais activé sur les périphériques Windows sur cette version ou plus élevée.
  • Les applications localisées sur les versions localisées de x64 Windows 10 Insider Preview fonctionneront maintenant. Nous pensons que cela abordera également le problème que certains initiés déclarent où les boîtes de dialogue Ouvrir et Enregistrer n’étaient pas ouvertes dans certaines applications de bureau (Win32).
  • Correction d’un problème qui a entraîné une diminution de la fiabilité du centre d’action dans les vols récents.
  • Correction d’un problème avec l’IME chinois de Pinyin où la saisie d’une séquence de caractères commençant par ‘hu’ dans certaines applications entraînerait un délai inattendu avant que la fenêtre candidate ne soit mise à jour pour refléter la composition actuelle.

Problèmes connus dans Windows 10 build 16188

  • Réinitialisation par PC via Paramètres> Mise à jour et sécurité> La récupération ne fonctionnera pas sur les versions d’initiés non-anglais.
  • Certains Insiders ont déclaré avoir vu cette erreur « Certaines mises à jour ont été annulées. Nous allons continuer à essayer au cas où de nouvelles mises à jour seraient disponibles Dans Windows Update.
  • Les périphériques Surface 3 ne parviennent pas à être mis à jour sur de nouvelles versions si une carte mémoire SD est insérée. Les pilotes mis à jour pour Surface 3 qui corrigent ce problème n’ont pas encore été publiés sur Windows Update.
  • Navigation dans Paramètres> Mise à jour et sécurité> Windows Update peut bloquer l’application Paramètres. Vous pouvez simplement relancer l’application Paramètres et elle devrait recommencer.
  • En naviguant vers Paramètres> Personnalisation> L’écran de verrouillage peut bloquer l’application Paramètres.
  • Outlook 2016 peut se bloquer lors du lancement en raison d’un problème où le filtre anti-spam est bloqué en lisant le fichier de données Outlook et l’interface utilisateur indéfinie pour qu’il retourne.
  • Votre PC peut se bloquer lors de l’arrêt du PC.
  • Dans certains cas, le démarrage peut ne pas se lancer, mais il se lance normalement sur le deuxième essai.

 

Merci, A+

About heritier kandolo

CEO at rootandadmin Administrateur Systèmes et Réseaux Spécialiste en : • Langage de Script : Bash, PowerShell, AppleScript • Maintenance : Systèmes, Réseaux, Ordinateurs Maitrise : • Microsoft Certified Profesionnal MCP Windows Server • Microsoft Technology Associate: Windows Server Administration Fundamentals • Microsoft Technology Associate: Networking Fundamentals • GNU Linux • Latex (Pour le traitement de texte) • MacOs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *