Skip to content
Published 24 avril 2019

Cette année Microsoft a annoncé le deuxième sommet virtuel portant le nom de Windows Server Summit 2019, et la date retenue est celle du mercredi 22 mai 2019 de 9h00 à 11h30, heure du Pacifique

. Lors de Windows Server Summit 2019, vous découvrirez comment Windows Server peut vous aider à mettre en œuvre votre stratégie de cloud hybride et à obtenir des conseils sur la manière de moderniser votre infrastructure en évolution. L’avantage de Windows Server Summit est que vous pouvez y participer depuis n’importe où dans le monde, car tout est virtuel : il vous suffit cliquer sur le lien pour vous joindre.

Cette année, attendez-vous à une analyse approfondie du contenu technique de Windows Server couvert par des experts de l’industrie. Certains des poids lourds que vous entendrez incluent des dirigeants de l’équipe produits tels que Jeff Woolsey, Ned Pyle, Cosmos Darwin et Haley Rowland. Nous aurons même la possibilité d’avoir des discussions des experts de notre communauté Windows Sever et des questions / réponses en direct.

Rejoignez cet événement virtuel pour en savoir plus sur les stratégies, les idées et les technologies permettant de moderniser et de gérer votre écosystème Windows Server. Soyez parmi les premiers à en apprendre davantage sur les nouvelles possibilités de produits.

Au programme lors de l’événement?

· Innovations dans la stratégie hybride de Microsoft : Exploration approfondie des technologies hyper-convergées de Microsoft et de la façon d’ajouter des services hybrides d’Azure.

· Modernisez les applications et les charges de travail Windows Server : en savoir plus sur la sécurité, les services RDS (Remote Desktop Services), les conteneurs et la compatibilité des applications.

· Nouveautés en matière de gestion et de sécurité : découvrez les nouveautés de Windows Admin Center, System Center 2019 et Windows Server 2019 – pour faciliter le déploiement, la gestion et la surveillance de Windows Server, où que vous soyez.

· Informations et meilleures pratiques: discutez avec des experts de la communauté Windows Server

Inscrivez-vous maintenant pour Windows Server Summit 2019 .

Rendez vous lors de l’événement.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *